Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Pom d'Amour
10 septembre 2007

Heureux hasard ! Depuis des mois, je recherche un

doudou_

Heureux hasard !

Depuis des mois, je recherche un doublon du doudou de ma Pomd'Amour, au cas où. J'ai écumé toutes les options, les sites "d'adoption" de doudous, écrit à la marque Nounours (qui soit dit en passant ne m'a jamais répondue), j'ai traîné mes guêtres sur le fameux site d'Ebay, las ....  pour enchérir et emporter le petit modèle de 20 cm, maigre consolation.

Et puis, aujourd'hui, une énième tentative, au vu de l'état du doudou à la sortie de la machine à laver hier (juste un peu défraîchi pour le moment mais il y a des signes avant-coureurs), un petit tour sur Ebay et voilààà, sous mes yeux émerveillés, ledit doudou, qui fait bien ses 40 cm env., et en achat immédiat, en plus même pas à m'angoisser à suivre les enchères.

Moi je dis, Miracle !

Viens, doudou, viens, une chouette "petite maman" t'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Pom d'Amour
Publicité
Publicité